Go France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

Projet de club

Aller en bas

Projet de club Empty Projet de club

Message  Eklendys Jeu 20 Nov - 14:02

Bonjour ! Smile

Je lance un appel aux habitants de la rive sud du lac Léman (Chablais : Thonon, Evian, Sciez, Publier, Allinges, Douvaine, Morzine, Châtel...), joueurs de go néophytes, débutants ou expérimentés !
Le Chablais, c'est un peu le bout du monde, et les joueurs y sont bien rares... en apparence ! Crying or Very sad

J'ai donc le projet de créer un club, le Cercle de GO du Léman, pour que tous ensemble nous puissions apprendre et progresser autour des gobans (parce que KGS c'est bien... mais jouer en vrai, c'est mieux !). Very Happy

Contactez-moi, manifestez-vous ! Et n'hésitez pas à aller faire un tour sur le proto-site que je viens de lancer : http://go.leman.free.fr

A très bientôt !
Yvan


Dernière édition par Eklendys le Ven 24 Fév - 20:06, édité 1 fois
Eklendys
Eklendys

Messages : 4
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 52
Localisation : Thonon-les-Bains

Revenir en haut Aller en bas

Projet de club Empty Un club est né !

Message  Eklendys Ven 24 Fév - 19:49

Bonne nouvelle !

Un club est finalement né dans le Chablais (nord de la Haute-Savoie) : pas celui que j'avais en projet, mais celui d'autres passionnés que je me suis empressé de rejoindre : le Go Club Allinges !

A suivre dans un nouveau message...

Wink
Eklendys
Eklendys

Messages : 4
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 52
Localisation : Thonon-les-Bains

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser